≈ Résidence de diffusion : St Amant ≈

(JPG) Résidence de diffusion ou autrement dit implantation de la Cie dans un lieu autour duquel nous créons des moments variés de rencontre avec les publics.

Nous avons pu inaugurer cette formule à St Amant Roche Savine (63), sur une semaine en août 2005. L’équipe de la Cie a installé son "quartier général" à la Salle d’activités culturelles, permettant ainsi au public de venir nous retrouver pour partager des moments de répétitions, voir une expo photos, prendre le repas ensemble... autant d’occasions de faire découvrir nos univers artistiques et de donner envie d’aller au spectacle.

Chaque soir une nouvelle représentation dans un lieu différent, du mardi au dimanche : Musiques à violon chez Marinette, Lectures en musiques à la bibliothèque, Musiques de l’Estau Savine, Antelma Duz à la Salle d’activités culturelles, Les Vespérales à l’Eglise, Entremodes en guise de conclusion à la Salle d’activités culturelles.

Une semaine vivante, pleine de musiques, riche de rencontres et de partages, où la culture reprend un rôle au coeur du social...

En scène les ...

(GIF)

Photos

(GIF)

Galerie des affiches

(GIF)

Retour au sommaire des Spectacles


Répondre à cet article